• The Last Dragon : l’humanité en péril !

    The Last Dragon : l’humanité en péril !

    Comment réagir face à un dragon qui détruit tout sur son passage ? Réveillé après plusieurs siècles de sommeil, un Wyvern en quête de chair fraiche sèmera le chaos sur son passage et réduira l’humanité à néant ! Heureusement, un groupe de survivants ne se laissera pas faire et fera tout pour stopper le massacre ! Le film The Last Dragon – l’ultime bataille est un « must » pour tous les amateurs de fantastiques. MegaVOD vous propose de télécharger le film en format VOD en seulement 2 clics ! Par la suite, installez-vous confortablement et visionnez le combat titanesque entre quelques êtres humains et un Wyvern peu commode !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:45

    J'aime bien le fantastique et donc, les dragons ! Faudra que j'essaie de le voir !

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:49

    Au fait, j'ai pris ENFIN le temps d'aller voir les liens que tu avais gentiment mis sur mon blog pour la musique, mais question METAL, ça dépend vraiment (en fait au départ c'est pas mon genre favori, c'est selon le charisme du groupe ou du chanteur). J'accroche un peu moins sur Korn et high and mighty, mais il faudrait que je prenne le temps d'écouter d'autre morceaux de chaque groupe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :